Accueil > Solutions
 

Nous avons la solution à vos besoins !

Dans un souci d´ergonomie et de circulation de l´information, les différents logiciels que vous propose SAUROS peuvent s´interfacer entre eux, par exemple : la gestion commerciale SAGE avec le logiciel (CRM/GRC) Vente Partner. De cette manière vous travaillez la prospection ainsi que le suivi des clients avec Vente Partner, et toutes la comptabilité et la gestion financière avec la gestion commerciale de SAGE.



SAGE

Issu du rapprochement de Saari et de Sybel en 1997, aujourd’hui SAGE est le 1er éditeur français de logiciel de gestion pour les TPE, PME-PMI et les grandes entreprises.

Ces logiciels vous permettent d’améliorer la gestion de votre entreprise (CRM, gestion commerciale, Paie et RH etc.)

Depuis plus de 10 ans, nous sommes revendeur SAGE. Nous savons être à l’écoute des besoins de nos clients.

NERIM

Depuis l'année 2000 , SAUROS a noué un partenariat avec la société NERIM actrice dans le monde des fournisseurs d'Accès Internet (FAI). Nous vous conseillons dans le choix de différentes problématiques :
--> Liens Internet (ADSL , SDSL , FIBRE , etc.)
--> Hébergement sécurisé
--> Téléphonie Centrex
--> Gestion , Hébergement des vos sites et des votre messagerie

SAUROS BACKUP SYSTEM

Le choix d’une stratégie de sauvegarde performante présente pour les entreprises d’aujourd’hui un véritable enjeu en terme de viabilité. Elle doit leur permettre d’assurer la pérennité de leur exploitation et leur garantir la poursuite de leur activité en cas d’incident : virus, vol, incendie, sinistre, malveillance, erreur de manipulation, crash disque, etc …

Les stratégies classiques de sauvegarde s’appuient généralement sur des supports amovibles tels que des lecteurs DAT ou sur des recopies sur un lecteur réseau.

Toutes ces solutions traditionnelles de sauvegarde sur supports amovibles ou réseau présentent des inconvénients que l’on peut résumer ainsi :

- Elles nécessitent une intervention humaine rigoureuse,
- Elles demandent des efforts d’externalisation pour la conservation des supports,
- Elles restent aléatoires en terme de fiabilité car les supports sont altérés dans le temps,
- Elles induisent des coûts directs important en matériels et consommables et des coûts indirects en temps et en organisation sans toutefois garantir la restauration des données en cas de besoin.
Et toutes les sauvegardes du monde ne servent à rien s’il est impossible de les restaurer rapidement et n’importe où.

SBS vous propose une solution automatique de sauvegarde sécurisée à distance de vos données. Cette solution de télé - sauvegarde vous permet d’éviter les inconvénients évoqués ci-dessus. Avec SBS, la pérennité des données de votre entreprise est assurée et vous pouvez vous consacrer sur le cœur de votre métier.

Principe de SBS

SBS est un programme s’installant sur un poste client de type Windows (95, 98, NT, XP, 2000, 2003 …) ou de type Unix/Linux et permettant d’effectuer des sauvegardes distantes et cryptées à partir d’une connexion Internet classique (Analogique, Numeris ou ADSL).
L’utilisateur décide des répertoires à copier, de l’heure de copie, et de la périodicité de ses copies. Les données sont alors compressées, cryptées et transmises sur des serveurs hébergés dans des centres de stockage protégés (bunkers).

VENTE PARTNER

• La version PC fonctionne :
- Directement en monoposte ou en réseau sur PC portable ou de bureau.
- Via internet avec accès par l’intermédiaire d’un navigateur selon deux modes :
- Clients légers : Citrix Metaframe / Windows Terminal Services (TSE).
- Modèle ASP (Application Service Provider) qui permet de louer des applications sous la forme de service en ligne.

• La version PC de Vente Partner intègre en standard l’ensemble des fonctions requises par le CRM. Notamment la déclinaison en quatre phases : la connaissance du marché, le ciblage des clients/prospects, la conquête ou la séduction de clients/prospects ciblés, la fidélisation des clients séduits. Certaines fonctionnalités sont commercialisées optionnellement ou ne sont acccessibles qu’en fonction de la gamme (Version Lite,Team ou High-Tech de Vente Partner).

• En version réseau ou monoposte, les systèmes d’exploitation requis sont : Windows NT4, 2000, XP, 2003 et toute infrastructure réseau compatible Windows.